Sport: Le Paris Saint-Germain ne prolongera pas Messi

0

Après l’annonce de la suspension de Lionel Messi pour les deux prochaines semaines avec effet immédiat,et surtout sans salaire , la direction du Paris Saint-Germain a même pris sa décision concernant l’avenir du champion monde 2022.



De son côté, La pulga n'avait pas non plus l'intention de prolonger son aventure dans la capitale française. 

De ce fait, l’année en option comprise dans son contrat, qui se termine en juin prochain, ne sera donc pas levée et l'homme au sept ballon  d'or va probablement quitter le club parisien à la fin de la saison.


Malgré un début saison très prometteur,le Messi après la coupe du monde aux PSG est presque lamentable. Passé à côté du match le plus crucial de la saison du PSG Contreras le Bayern en 8ème de finale ,et l'attitude de Messi sur le terrain laisse vraiment à désirer: aucune envie , jamais dans les pressing, alors que le club parisien enchaîne les défaites (six revers sur l’ensemble du championnat). L’ambiance commence à devenir très tendue dans l’environnement du club, à l’image de l’action mise en place par les membres du CUP (Collectif Ultras Paris) au Camp des Loges ce lundi pour demander la démission de la direction du PSG.Le symbole de cette situation sportive est très délicate selon les supporters de l’équipe basée dans la capitale française. Après la manifestation de leurs propres supporters devant le camp d’entraînement du PSG, les dirigeants parisiens doivent maintenant gérer une autre affaire en parallèle et pas des moindres, sachant qu’elle concerne Messi ,l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. 



On pense que le divorce entre le PSG et Lionel Messi est vraiment acté. 

La grande interrogation reste  à savoir  où jouera Messi la saison prochaine ?

 

                                        Bill Berlyn Claude

Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)